Dans le département du Cher, en région Centre-Val de Loire en France, le prix des logements est jugé « dérisoire » par les internautes qui n’ont pas manqué de se tenter à certains jeux de mots : « Et ils ont appelé ça “le Cher” », écrit un internaute sur Twitter ciblant une maison de 48 m² pour 15.000 euros ou une autre de 79 m² pour 48.000 euros.
Les internautes n’ont pas tardé à réagir : « Avec mon 52m², je peux m’acheter un château avec des vignes sur deux hectares de terrain près de Sancerre. Mais qu’est-ce que je fous là ? » Cet enthousiasme est lié au paradoxe d’une flambée des prix de l’immobilier de ces dernières années.
Ces prix étonnamment bas dans le Cher ne sont pas nouveaux. Dès la rentrée, et surtout début 2024, cette baisse devrait encore s’accentuer, augmentant davantage son attractivité. Une situation qui attire les investisseurs pour de la résidence secondaire notamment.
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.