Ce n’était pas une surprise. En janvier dernier, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, annonçait que la facture d’électricité des ménages et des entreprises allait augmenter : 9,8 % sur les tarifs heures pleines et heures creuses, 8,6 % sur les tarifs de base. « Bien sûr que cette nouvelle hausse nous inquiète, mais on est obligés de garder le sourire, on le doit à nos clients », relativise Marie-Christine Liogier, de la Fabrique des gourmandises, une enseigne située place de la Liberté.
Pas simple pour les boulangers de garder le moral après deux années particulièrement difficiles : « Le prix des matières premières a explosé : les œufs, la farine, l’huile, le sucre, le beurre… Tout a augmenté », se désole la commerçante. En…
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.