Philippe Neisa est agent immobilier pour le groupe Maurice Garcin. Basé à Pernes-les-Fontaines, le professionnel de 55 ans constate, à l’instar de ses confrères, une flambée des prix ces dernières années. Le phénomène s’explique par un afflux massif d’acquéreurs venus du nord de la France suite aux épisodes de confinements. Détails et explications.
« Autour de Carpentras, beaucoup de coins sont très prisés », affirme Philippe Neisa, agent immobilier, avant de citer des exemples. « Il y a L’Isle-sur-la-Sorgue qui est la deuxième plus grande ville d’antiquaires d’Europe. Mais aussi le village de Saint-Didier, Mazan, Beaumes-de-Venise, Aubignan ou encore Vacqueyras notamment connu pour son patrimoine vignoble », mentionne-t-il. Depuis trois ans, ce Grenoblois d’origine ne peut nier une augmentation des prix de l’immobilier en Vaucluse.
L’effet post confinement ?
La raison s’explique par une forte volonté d’investir en Provence après les…
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.