, Loire Loire. « On remarque une spéculation de la part des propriétaires de foncier

Serait-il loin le temps où l’on invitait l’industrie à venir s’installer au milieu des vaches de la Loire ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire, à entendre plusieurs acteurs du marché immobilier d’entreprise ligérien. « Il reste encore un peu de foncier sur le département, mais on se bagarre pas mal pour obtenir ses terrains et pouvoir les fournir à nos clients », commente Claire Maras, responsable de l’agence immobilière d’entreprise Arthur Loyd Saint-Étienne.

« Il y a de la demande mais l’offre ne suit pas »

Si la demande se maintient et que des entreprises de taille importante cherchent toujours à développer leurs projets industriels sur notre territoire, il n’est pas toujours possible de répondre à leurs demandes. « Plusieurs industriels du secteur de la logistique sont venus nous chercher pour trouver des petits terrains de 3 hectares. Mais aujourd’hui, on ne trouve pas ça sur le territoire ligérien ou alors ils sont très rapidement vendus », ajoute-t-elle.

Même son de…

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.