, Les Rousses Les loisirs nordiques coûteront plus cher l’an prochain

Sébastien Benoit-Guyod et Mehdi Vandel, vice-présidents en charge des activités neige et quatre saisons, ont présenté, lors du conseil communautaire du lundi 25 septembre, un premier bilan sur la saison 2023. Sans grande surprise, avec un domaine skiable ouvert 65 jours seulement, les activités nordiques ont été à la peine.

Le chiffre d’affaires, 488 252 €, est inférieur de 28 % à celui de 2022 et la limitation des charges ne compensera que partiellement le manque à gagner. Pour autant, la saison estivale laissant entrevoir un volume d’affaires supérieur aux 240 000 € réalisés en 2022, le bilan global entre un mauvais hiver et un bel été devrait permettre « d’amortir un peu », selon l’expression du…

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.