REPORTAGE – Des députés Renaissance sillonnent les routes bordées de forêts d’Indre-et-Loire pour porter la bonne parole budgétaire.
Envoyée spéciale à Amboise
Comme le petit cheval de la chanson, ils affrontent le mauvais temps, et d’aucuns diront qu’ils ont bien du courage. Dans le brouillard glacé du petit matin, les trois députés Renaissance «les plus budgétairement courageux de la commission des finances», selon l’expression de l’un d’entre eux, sillonnent les routes bordées de forêts d’Indre-et-Loire pour porter la bonne parole budgétaire. Au volant, Daniel Labaronne, élu du cru, ancien professeur d’économie, a préparé avec ses équipes cette première étape du «tour de France du budget», ce jeudi 18 janvier. «J’ai envoyé des invitations à tous les élus locaux, les chefs d’entreprise et tout ce que la région compte de comptables, de fiscalistes et d’avocats d’affaires. Mais avec une réunion publique, un matin en semaine, je ne suis pas sûr qu’il y aura du monde», regrette-t-il. «C’est la vie d’un élu, parfois il y a 12 personnes, parfois 200», le rassure l’instigateur du projet, qui partage avec Brassens la moustache…
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.