UNE HEURE DANS LE BUREAU – Chaque lundi, un dirigeant ouvre sa porte au Figaro. C’est au tour d’un entrepreneur qui pense l’hôtellerie autrement.
Saint-Rémy-l’Honoré, dans les Yvelines, au bout d’une petite rue de campagne. Une heure – à peine, sans les embouteillages – de Paris, à une extrémité de la forêt de Rambouillet. Ressenti : un monde. La paix est royale. Il est à peine 9 heures et Cyril Aouizerate est déjà levé depuis longtemps. Réveil quotidien aux alentours de 6 heures, le moment – en cette saison – des premières lueurs de l’aube.
Il y a six ans, l’entrepreneur, hôtelier, fondateur de l’enseigne MOB Hotel, achète cette maison, une « bulle d’air », pour échapper au tumulte incessant de la capitale. Un terrain spacieux. Un bout de forêt. Un verger. Et une dépendance totalement indépendante d’une cinquantaine de mètres carrés, qu’il a transformée en bureau.
À lire aussi«Cet espace est un avion» : Jacques Séguéla, 90 ans, légende de la publicité, ouvre sa porte au Figaro
À l’intérieur, on a l’impression d’être isolé au milieu des bois. Au sol, une tomette claire. Des murs blancs, tapissés de livres, et une jolie hauteur sous plafond. L’endroit est assurément – selon l’adjectif à la mode – inspirant. Cyril Aouizerate s’installe sur un…
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.