Prisées pour la régularité métronomique de leur rendement depuis plus de 10 ans, les SCPI ou sociétés civiles de placement immobilier font grise mine. Pour certains véhicules, touchés par la décote de leurs actifs et la méfiance des investisseurs, c’est même la déconfiture.
Le marché ne s’écroule pas mais plusieurs indicateurs virent au rouge. Depuis plus d’un an, les SCPI qui achètent principalement des immeubles de bureaux – plus de 60 % de leur patrimoine – mais aussi des commerces et autres locaux pour les louer ont été rattrapées par le changement de paradigme. A l’instar d’autres placements immobiliers, elles ont dû affronter la hausse brutale des taux d’intérêt, dans un contexte inflationniste. Ce qui a entraîné une correction des actifs dont elles sont propriétaires partout en Europe.
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.