Un homme de 73 ans a été découvert mort dans sa voiture en partie immergée en Loire-Atlantique mercredi 3 janvier, dans l’après-midi, après s’être apparemment engagé sur une route coupée à la circulation en raison d’inondations, a-t-on appris ce mercredi soir auprès du parquet de Nantes.
L’alerte avait été donnée mardi 2 janvier en début d’après-midi par la conjointe du septuagénaire, a expliqué sur WhatsApp le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudel.
Celle-ci s’inquiétait de ne pas voir l’homme rentrer à la maison alors qu’il était parti dans la matinée chercher du pain au bourg de Saffré, au nord de Nantes et au sud-ouest de Chateaubriant.
Mercredi 3 janvier, en début d’après-midi, un témoin « a signalé que le coffre d’un véhicule émergeait d’une rivière en crue à hauteur d’un passage à gué », a détaillé le magistrat.
« Une nouvelle intervention des plongeurs de la gendarmerie de Nantes a permis de découvrir à l’intérieur du véhicule le corps sans vie de l’homme recherché », a indiqué le procureur, ajoutant : « tout laisse à penser que l’intéressé s’est engagé sur cet axe qui était pourtant coupé à la circulation ».
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.