, Haute-Loire Les vacanciers se font un peu désirer à Tence, mais le mois d’août approche

ÀTence, la chaleur est bien présente, le soleil un peu moins en cette fin d’après-midi. Quelques personnes consomment à la terrasse du bistrot Le Marigny. Mais, en ce début de vacances estivales, les clients se font rares dans les commerces.

« Il n’y a pas de fréquentation importante en ce moment. Je pense que la météo fait qu’il n’y a pas grand monde », analyse Jennifer Delage, cogérante du bar La Caverne.

Commerçante, Valérie est de son côté plus catégorique. « C’est nul cette année. Je pense que la situation économique n’est pas étrangère à cette situation. Pour moi, la saison est foutue. ».

Peu de monde passe en effet par son magasin. Il paraît pourtant difficile de faire un bilan si tôt dans la saison.

« Ça va vraiment bouger à partir de la semaine prochaine »

Commerçants et hébergeurs s’accordent tous sur un point, la période actuelle est calme. « Les vacances viennent de commencer, donc c’est un peu tôt encore. Ça va vraiment bouger à partir de la semaine…

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.