, Christelle Morançais, de l’immobilier à la présidence des Pays de la Loire

On perçoit un vif intérêt, presque une fascination pour l’entreprise, chez Christelle Morançais, la présidente divers droite du conseil régional des Pays de la Loire. Le service communication de la collectivité relate d’ailleurs volontiers les nombreuses visites de l’élue dans les usines. Là, « sur le terrain », Christelle Morançais écoute plus qu’elle ne parle, ce qui nourrit une certaine popularité, au moins auprès du patronat. On l’a vue, au printemps, réconforter les maraîchers nantais, victimes de dégradations de militants écologistes. « Je suis à vos côtés », assurait-elle en juillet aux industriels de l’énergie et aux grands cimentiers, venus à la région trouver une oreille attentive pour leur mégaprojet de captage de CO2.

« Après tout, ce sont les entreprises qui font l’attractivité du territoire », plaide la libérale Christelle Morançais, qui vient, elle, du monde de la PME. Au Mans (Sarthe), où elle est née, son père développait une petite société de maintenance de chaudières. Après son école de commerce, elle devient négociatrice immobilière dans l’habitat, puis dans l’immobilier d’entreprise, au Mans et à Paris.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.