Thierry Immobilier s’apprête à prendre pied sur le marché angevin. Actif dans la gestion de copropriétés, la gestion locative ainsi que la vente et la location de biens immobiliers, le groupe familial nantais étudie une implantation à Angers par croissance externe. « Si elle ne se concrétise pas, nous opterons pour une implantation organique. Nous serons donc, quoi qu’il arrive, présents à Angers dès octobre, avec l’arrivée dans notre parc de premiers immeubles en gestion », indique Benoît Thierry, le président de cette entreprise centenaire, qu’il dirige avec ses associés Laurent Thierry et Vincent Cavé.
Acteur majeur du marché nantais, avec un chiffre d’affaires de 14,5 millions réalisé sur l’exercice 2022-2023 et plus de 28.000 lots gérés, Thierry immobilier a un temps considéré une implantation en Vendée avant d’opter pour le Maine-et-Loire, territoire jugé plus facile à pénétrer et mieux connecté par le train.
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.