, Saône-et-Loire Ils ont acheté ou vendu en viager : « Un bon plan

Financièrement parlant, on peut « faire un coup de fusil, c’est un bon plan », assure Bertrand Morel. Éthiquement, le sujet peut paraître encore étrange. En février 2017, cet habitant de l’Ain déniche à Sologny une maison typiquement mâconnaise sur Leboncoin. Un coup de cœur. Et ça tombe bien car l’appartement de 72 m2 , dont il est propriétaire avec son épouse, va bientôt devenir trop étroit pour accueillir leur deuxième enfant. 250 m2 d’habitat, une grange attenante presque aussi spacieuse et surtout un terrain de 2 300 m2  : c’est tout ce dont rêve ce quadragénaire pour sa petite famille.

« Je le déconseille aux gens qui ont peu de cash »

Seulement la femme qui l’occupe, âgée de 73 ans à l’époque, la vend en viager. Ni une ni deux, il se renseigne et établit un montage financier. « Je le déconseille aux gens qui ont peu de cash, moi j’avais un peu d’argent de côté », avoue celui qui travaille comme directeur d’exploitation chez les transports frigorifiques Brevet , à Crissey. Un…

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.