Selon Laurence Muller-Créhange, présidente du fichier Amepi de Metz (Association des mandats exclusifs des professionnels de l’immobilier) qui regroupe 45 agences immobilières, le marché montre actuellement des signes encourageants qui pourraient bien annoncer une sortie de crise.
Le marché local a beaucoup changé depuis la sortie du covid il y a deux ans et demi. Pouvez-vous nous décrypter cette période ?
« On s’en souvient, la crise sanitaire avait provoqué un engouement pour l’immobilier. En 2021 et 2022, chacun avait envie d’un balcon, d’un jardin ou d’une terrasse, d’autant qu’il avait fait très beau lors du premier confinement. Les taux étaient très bas, certains de mes clients (elle est responsable des transactions à Dumur Immobilier) bénéficiaient de taux sous les 1 %, jusqu’à 0,85 %. Et puis les taux ont commencé à monter jusqu’à plus de 4,5 % (sur 15 ans) et les…
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.