, L’emploi des cadres tiré vers le haut par l’industrie dans le Cher

Si la vitalité de l’emploi cadre s’est maintenue en 2023 et restera à un haut niveau en 2024, les recrutements prévus cette année seront en baisse dans la région Centre-Val de Loire en raison des aléas économiques et géopolitiques. Dans le Cher, où le nombre de postes à pourvoir ne représente que 9 % des offres de la région, l’industrie tire notamment l’emploi cadre vers le haut.

Comment se porte l’emploi des cadres dans la région ? Selon les données de l’Association pour l’emploi des cadres (Apec) Centre-Val de Loire, « le marché a été bien orienté en 2023 avec une progression de +3 %, soit 7.410 recrutements de cadres, en lien avec la bonne tenue du secteur de la pharmacie et de l’ingénierie ou recherche et développement (R & D) », note Nicolas François, délégué régional de l’Apec.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.