Texte : Morgan Couturier – Après treize années de présidence sous l’étiquette de Thomas Broquet Conseil, puis TBC Immobilier, Vladimir Da Silva Dias s’affiche désormais sous une nouvelle entité. Rebaptisée Lummio, en référence à sa volonté d’éclairer les clients dans leurs projets, l’agence entend asseoir sa position sur le marché lyonnais et rhônalpin.

S’il faut une preuve pour croire et faire confiance, Vladimir Da Silva Dias a réussi son coup. Un bon argument pour performer, et plus encore, lorsqu’un statut de référent en immobilier commercial ne peut se faire sans un brin d’assurance. L’illustration est alors à retrouver en d’autres temps, aux prémices de l’année 2021 et cette promesse : TBC Immobilier va changer d’ère. S’il n’était question d’emménager dans de nouveaux locaux, bien des mois plus tard, l’évolution est plus profonde. Dans le ciel étoilé de la dernière fête des Lumières, l’illumination fut importante. L’innovation devait passer par la création d’une nouvelle entité. Place à Lummio, savant mélange de « lumière et d’immo ».

, Immobilier à Lyon. Avec Lummio, Vladimir Da Silva Dias met en lumière l’immobilier commercial

, Immobilier à Lyon. Avec Lummio, Vladimir Da Silva Dias met en lumière l’immobilier commercial

Après tout, si un sage comme Mandela eut avancé qu’en « faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant », Vladimir Da Silva Dias a visé juste. TBC Immobilier n’est plus, mais de la lumière jaillit le progrès et ce nouveau slogan faisant entendre à tout client professionnel, que l’agence Lummio est prête à « éclairer tous leurs (vos) projets immobiliers ». « Nous avons depuis des années et nous continuons à changer considérablement le paysage commercial des centres-villes. Nous les dynamisons en travaillant étroitement avec les collectivités, les associations de commerçants, les managers de centre-ville et les privés afin d’apporter de la lumière et de l’activité dans les pôles commerçants ainsi que les quartiers en devenir. Quel meilleur nom que celui-là, pour l’agence de l’étape de la ville des Lumières ? », questionne ainsi le président de l’agence, que le changement n’a pas détourné des bureaux du 79 rue du Président Edouard Herriot, dans le 2e arrondissement.

Plus de 1200 offres à disposition des clients

Les fondations étaient là, solides et propices à affronter un « marché en perpétuel mouvement ». Dès lors, Lummio aborde l’avenir sereinement, installée sur un portefeuille confortable de plus de 1200 offres, « divisées entre les types d’offres (locaux commerciaux, bureaux), les types de transactions (location, vente, cession), et les différents secteurs (Lyon, la Métropole de Lyon, le Rhône, l’Ain, la Côte d’Or, le Jura et la Saône et Loire, ndlr) ». Il y eut même déjà quelques belles réalisations, histoire de hisser haut, le drapeau de cette nouvelle agence. De la boutique voisine siglée Rolex à l’agence Copytop avenue Jean Jaurès, en passant par le magasin Les Sisterettes, rue de Brest, Lummio n’a pas chômé. Le millésime prochain s’annonce lui, tout aussi brillant, illuminé par de nouveaux projets.

, Immobilier à Lyon. Avec Lummio, Vladimir Da Silva Dias met en lumière l’immobilier commercial

, Immobilier à Lyon. Avec Lummio, Vladimir Da Silva Dias met en lumière l’immobilier commercial

« Aujourd’hui, nous affirmons notre positionnement et nos valeurs sur Lyon et sa région », avance ainsi la société, dont le recrutement ne cesse de renforcer ses qualités. Ensemble, Lummio est donc décidé à aller plus loin, en réponse à ce sacro-saint principe interne selon lequel « chaque personne est son propre patron ». « Lummio aspire à faire grandir chaque collaborateur dans leur domaine d’activités pour qu’ils puissent s’épanouir au quotidien. Pour moi, accompagner quelqu’un ce n’est pas être devant, ce n’est pas être derrière à le pousser, ni à être à sa place, mais à ses côtés », assure Vladimir Da Silva Dias, conforté dans l’idée que « la réussite d’une entreprise passe d’abord par la réussite et le bien-être de ses équipes ». L’arrivée de personnes expérimentées telles que Sandrine, Anne ou Richard, comme le recrutement de Déborah, Yvain et Clément dès ce moi-ci, suffisent à le prouver. « Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière », soutient le président lyonnais, habité des paroles de l’Abbé Pierre. Un point essentiel, à l’heure où Vladimir Da Silva Dias et ses collaborateurs n’ont d’autre ambition que de continuer à grandir et éclairer toute une ville. Et sa région.

Lummio
79, rue du Président Edouard Herriot – Lyon 2
Tél. 04 72 56 73 73
> Plus d’infos sur www.lummio.fr

Immobilier à Lyon. Immobilier à Lyon. Immobilier à Lyon.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.