L’acheteur intéressé par un bien immobilier est déjà tombé, en vitrine ou sur un site internet, sur ces annonces ultra-succinctes, sans photos du logement, sans indication de lieu ni de prix. Pour en savoir plus, il faut contacter l’agence qui l’affiche et se déplacer.
Cette stratégie de vente, dite off market (en dehors du marché), permet de faire un premier tri parmi les plus motivés. On valorise le bien, on lui donne un caractère d’exclusivité, on empêche les proches, les voisins, voire des cambrioleurs ou des squatteurs de l’identifier.
Mais depuis le confinement, une nouvelle tendance émerge. Caroline Louboutin, directrice de Sotheby’s, agence immobilière de prestige, l’appelle « le 100 % off market ». Les biens rentrés sous cette catégorie n’apparaîtront dans aucune annonce. Même pas quelques lignes de description pour donner une idée ou susciter l’envie, ou ne serait-ce pour dire qu’ils existent !
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.