Des riverains, qui avaient d’abord contesté ce projet immobilier érigé sur les bords de Loire à Saint-Jean-de-la-Ruelle, se mobilisent, désormais, contre la hauteur du bâtiment qui ne respecte pas le permis de construire.
Les balcons de la résidence du clos Montespan ressemblent à des plongeoirs au-dessus de la Loire. Seulement, la hauteur des sauts déplaît à un collectif de riverains. Trop haut.
La construction de cet ensemble d’une vingtaine de logements ne respecte pas le permis de construire ; il n’est pas davantage en conformité avec le plan local d’urbanisme. Un géomètre a été sollicité, un huissier a assuré les constatations. Et le rapport de l’expert judiciaire, daté du 28 novembre 2022, est clair : la façade avant affiche un dépassement de 1,20 mètre et la façade arrière, 1,73 mètre.
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.