Le programme Opportuneo, c’est la vitrine de Bouygues à La Roche-sur-Yon.
100 logements vont être livrés cette année sur le boulevard Edouard-Branly, « dont 30 appartements réservés à des primo-accédants », souligne Laurent Gourdon, directeur régional chez Bouygues immobilier.
On a signé une convention avec la Ville pour garantir un prix maîtrisé à 2 350 € du m2 (parking compris) pour 30 logements.
Un moyen de « resolvabiliser » les aspirants à la propriété.
Sur ces 30 appartements, tout est parti très vite. Mais il reste un appartement à vendre, un T4 à 189 000 €.
Sur le reste du programme, il reste quatre logements à commercialiser : deux T2 et deux T3.
Aux abords de la résidence, le constructeur prévoit de perméabiliser 3 000 m2 de sol et de planter 160 arbres et 150 mètres linéaires de haies. « On donne les clés à nos clients en novembre prochain », annonce le promoteur.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.