La police prévenue, mais après
Profitant d’une absence longue durée de cet « entrepreneur qui avait l’air très bien » à la signature du contrat, le propriétaire se décide à s’introduire dans son propre logement, situé sur la prestigieuse Promenade des Anglais. Une fois à l’intérieur, il fait changer les serrures et prévient, 48 heures après, son futur ex-locataire.
L’affaire ne plaît pas à ce dernier. « Il est arrivé avec des amis. Ils ont essayé de forcer le volet, car l’appartement est au rez-de-chaussée. Puis ils ont tenté d’ouvrir la porte avec une perceuse », fulmine le propriétaire à Nice-Matin.
Un coup c’était une jambe cassée, il était à l’hôpital, un coup une autre excuse…
Lui motive son acte par un ras-le-bol des excuses à répétition, dès lors que le loyer était à payer. « Il nous donnait rendez-vous pour nous filer un chèque, il ne venait pas, nous faisait poireauter des heures, dit-il, en expliquant aussi peiner à rembourser son emprunt. Un coup c’était une jambe cassée, il était à l’hôpital, un coup une autre excuse… »
Le drôle chapitre est clôturé par un appel à la police, à qui il confie toute l’histoire. Les affaires de l’homme chassé sont stockées dans un coffre de voiture et la clé du véhicule remise à la police.
S’indignant enfin « l’état déplorable » de son studio, le loueur est désormais décidé de rester sur les lieux, le temps aussi de donner forme aux suites judiciaires à cette affaire.
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.