, Immobilier dans le pays d’Ancenis : pourquoi Ligné et Le Cellier ont tant la cote

Quels sont leurs secrets ? D’après les derniers chiffres de la chambre des notaires de Loire-Atlantique, Ligné (5 500 habitants) et Le Cellier (4 000 habitants) sont les deux communes du pays d’Ancenis où les prix des maisons anciennes continuent d’augmenter assez fortement.

La seconde ville citée est même celle où l’immobilier est le plus cher de la communauté de communes avec un prix de vente médian (1) des maisons anciennes de 327 000 €. Une donnée en hausse de 11,7 % qui situe Le Cellier dans les mêmes eaux que Couëron ou encore Rezé, toutes deux dans la métropole nantaise.

Pour Édouard de Rosamel, de l’agence Le Cellier Immobilier, si la commune chère à Louis de Funès plaît autant, c’est pour « son cadre de vie, ses bords de Loire, sa campagne ». Et, son gros atout, « sa gare »,…

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.