Stradim
Le promoteur immobilier Stradim propose des logements à des prix ultra-compétitifs sur l’agglomération de Melun, en Seine-et-Marne. (©Stradim)

Trouver un logement neuf, aux dernières normes, à moins de 3 000 euros le mètre carré aux portes de la Capitale, peut s’apparenter à une gageure en 2023. Mais rien n’est impossible avec Stradim Melun ! Alors que les taux d’intérêt augmentent, et qu’il est parfois difficile d’obtenir un prêt, c’est pourtant le moment de saisir les belles opportunités d’achat offertes par le promoteur immobilier dans le sud de la Seine-et-Marne.

« Sur l’agglomération melunaise, nous avons des prix ultra-compétitifs. Grâce à notre large gamme de produits, nous avons la capacité de proposer des projets immobiliers à moins de 3 000 euros le mètre carré en TVA réduite », souligne Alexandre Faggion, directeur Champagne et Île-de-France chez Stradim.

TVA réduite, dispositif Pinel : faites des économies !

C’est notamment le cas au sein de la résidence l’Amaryllis à Dammarie-lès-Lys où le promoteur seine-et-marnais commercialise des appartements de 2 et 3 pièces à partir de 2 986 euros le mètre carré.

Si vous êtes primo-accédant, vous pouvez ainsi bénéficier de conditions préférentielles d’achat pour votre appartement, dans le cadre de votre résidence principale, avec une TVA réduite (sous réserve d’éligibilité). Les programmes l’Aparté à Dammarie-lès-Lys, ainsi que l’Épure à Melun sont aussi concernés par la TVA à 5,5 %.

Stradim, 33 ans de savoir-faire et d’expérience

Créé en 1990 sous l’impulsion de Rémi Hagenbach, le groupe Stradim est implanté dans le Grand Est, en Île-de-France, en Pays de la Loire et en Occitanie. « Le groupe Stradim est un promoteur familial, qui a trente-trois ans d’expérience. À l’échelle nationale, Stradim compte 140 collaborateurs et réalise près d’un millier de logements par an », détaille Alexandre Faggion, directeur Champagne et Île-de-France chez Stradim. 

Dammarie laparte
Tous les programmes immobiliers développés par Stradim, comme ici L’Aparté, à Dammarie-lès-Lys, sont éligibles au dispositif Pinel. (©Stradim)

L’intégralité des programmes développés dans le sud de la Seine-et-Marne par le groupe Stradim sont par ailleurs éligibles au dispositif Pinel (Loi Pinel ou Pinel Plus). C’est d’ailleurs « le moment ou jamais d’en profiter », appuie Alexandre Faggion. Car ce dispositif de défiscalisation immobilière dédié à la location sera définitivement supprimé à la fin de l’année 2024. Actuellement, il permet de réaliser un investissement locatif tout en profitant d’une économie d’impôt.

« Le dispositif Pinel a pour objectif de réduire le montant de vos impôts. En fonction de la durée de l’engagement de location et du type de logement, entre 10,5 % et 21 % du montant de votre acquisition vient en déduction de votre imposition », résume-t-il.

31 logements, du studio au T4, à Vaux-le-Pénil

Stradim Melun propose également, en cette rentrée 2023, des prix abordables sur des logements résidentiels haut de gamme au sein de son nouveau programme immobilier Bois et Lumière à Vaux-le-Pénil.

Des studios y sont ainsi disponibles à l’achat à partir de 115 000 euros. Dans ce paisible quartier résidentiel, constellé de jardins arborés, le promoteur prévoit la construction de 31 logements, avec des typologies allant du studio au 4 pièces. La période de commercialisation vient de débuter.

Les personnes intéressées souhaitant accéder à la propriété et les investisseurs peuvent contacter dès à présent l’agence Stradim de Melun pour réserver leur appartement. La livraison de la résidence Bois et Lumière est attendue pour la fin de l’année 2025.

Vaux-le-Pénil
Parmi les nouveaux programmes immobiliers de l’agence Stradim de Melun, le programme Bois et Lumière à Vaux-le-Pénil. (©Stradim)

Près de 750 logements livrés sur 10 ans

Acteur de proximité connu et reconnu, Stradim dispose depuis 10 ans d’une agence à Melun et a déjà livré sur cette période près de 750 logements sur le sud du département. « La prochaine mise en chantier va avoir lieu à Vert-Saint-Denis avec le Parc des Lumières où des logements sont encore disponibles à l’achat », précise Alexandre Faggion.

Tout au long de l’année, le promoteur immobilier seine-et-marnais crée des logements neufs dans des ensembles immobiliers à l’architecture soignée. Stradim travaille au mieux pour que chaque projet soit élégant, intégré à son environnement et bien situé. Le promoteur peut répondre à la demande de ses clients pour des logements sur-mesure avec une forte proportion de résidences principales.

« L’enjeu chez Stradim est de proposer un produit haut de gamme au tarif le plus abordable. Notre mission est de concevoir et de développer des appartements dans lequel il fait bon vivre, les plus qualitatifs possibles, aux meilleurs prix possibles », conclut Alexandre Faggion.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.