, Immobilier : attractive, « Saint-Brieuc rattrape son retard

Si les acteurs de la construction de maison individuelle traversent une crise sans précédent, le marché immobilier, lui, respire un peu mieux depuis quelques semaines. Du moins à Saint-Brieuc et ses environs.
« Pour tout le monde, 2022 a été une super année. On sortait de la covid-19, il y a eu une vague d’acheteurs venant de l’extérieur (région parisienne, Gironde, Loire-Atlantique, Ille-et-Vilaine). 2023, c’est particulier. Après un début plutôt correct, c’est devenu compliqué à partir du mois de mai », indique Christophe Even, gérant de Saint-Brieuc Immobilier et vice-président de la Fnaim Bretagne, délégué aux Côtes-d’Armor.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.