, VIDÉO – Linda Hardy en pleine bataille immobilière : ses confidences touchantes

Lundi 1er juillet, Linda Hardy était invitée dans l’émission estivale La Piscine de Jordan de Luxe, diffusée sur C8. L’ancienne Miss France et actrice a évoqué ses déboires immobiliers, en révélant avoir investi dans une maison qu’elle ne peut toujours pas habiter à cause de défauts qu’elle doit encore régler. Expliquant désirer une maison de campagne, la maman d’Andréa a affirmé : « Malheureusement, la maison dans laquelle je devais entrer, donc celle que j’ai achetée, dont la livraison m’a été proposée il y a un an, il y a beaucoup de problèmes et pour l’instant, je n’ai pas pu y entrer. »

Précisant que c’est une situation qui « arrive malheureusement à trop de gens dans l’immobilier neuf », Linda Hardy a tenu « à faire passer un message » aux téléspectateurs et aux personnes souhaitant acquérir une nouvelle propriété à savoir « de faire très attention quand on décide d’acheter dans le neuf » pour ne pas se faire avoir en ne lisant pas le contrat en détail ou en scrutant ce qui peut être écrit entre les lignes. « On peut ne pas être au bout de ses surprises », a-t-elle prévenu, espérant ainsi éviter aux personnes qui l’écoutent les erreurs qu’elle a pu commettre ou les empêcher de tomber dans le même piège qu’elle. Lorsque l’animateur lui a demandé si elle s’était fait escroquer, la comédienne de 50 ans a clarifié sa situation : « Ce n’est pas forcément ce qu’on appelle une arnaque mais beaucoup de choses dont je n’étais pas au courant… On appelle ça des non-conformités, des malfaçons. »

>> PHOTOS – Linda Hardy : découvrez son évolution physique

Un dossier monté pour se défendre juridiquement

À cause de tous ces imprévus, Linda Hardy que l’on a pu voir dans la série L’Agence, a indiqué qu’elle n’a pas eu d’autre choix que de « change[r] un peu [s]es plans » en prenant une location et en payant donc un loyer pour y vivre. Mais l’affaire ne s’arrête pas là, a-t-elle lâché fermement : « Je me bats, il y a un dossier. Dans la vie, je pense que quand on veut faire valoir ses droits il faut aller au bout. Moi j’ai de la chance. Il y a beaucoup de gens qui subissent les mêmes choses que moi mais qui n’ont pas les moyens de se défendre. » Avant d’ajouter sur sa lancée : « Moi, je ne me laisserais pas faire parce que j’estime que quand on a payé pour quelque chose, on doit avoir quelque chose en face. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran C8

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.