, Saône-et-Loire « Le marché n’est pas forcément moins cher mais c’est meilleur

Ce lundi de Pentecôte, il était difficile de se frayer un chemin entre les étals du marché hebdomadaire de Louhans. Des milliers de visiteurs et de consommateurs grouillaient au sein de la cité aux 157 arcades baignée par le soleil, entre la fête foraine, le marché aux animaux, les vêtements… et le marché alimentaire.

« Ce lundi, je trouve que les fruits sont un peu chers »

« Je viens à Louhans chaque lundi de Pentecôte », avoue Danielle, une Jurassienne de Poligny. « Ce n’est pas moins cher qu’ailleurs ou qu’en grandes surfaces, mais c’est meilleur », assure-t-elle. Danielle affectionne d’autant plus ce marché que son supermarché local « n’a pas de beaux fruits et légumes », grimace-t-elle. « J’ai trouvé ma note plutôt élevée », considère pour sa part, Sophie, venue de Suisse. « J’ai payé 10 € deux barquettes de fraises et 7 € mes trois artichauts », détaille celle qui a craqué sur ces légumes car elle n’en achète pas en Suisse. « Mais je reviendrai à Louhans, assure-t-elle. C’est une…

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.