La ligue du Centre-Val de Loire a officiellement dévoilé la composition des groupes de championnats pour la saison 2024-2025.
Évidemment, il y avait peu de suspense au sein des divisions qui fonctionnent en poule unique, comme le Régional 1, qui concerne dans le Cher les réserves du Bourges FC et du Vierzon FC, ou le R1 féminin, pour les Portugais de Bourges et la réserve du BFC.Régional 1 et 2
En revanche, en R2 et en R3, il y avait davantage d’incertitudes. Si les trois clubs du Cher engagés en Régional 2 étaient dans une même poule la saison dernière, ce ne sera pas le cas cette année pour les cinq représentants du département.
En effet, Saint-Doulchard, qui descend de R1, évoluera dans la poule A, tout comme les deux promus que sont les Portugais de Bourges et le Vierzon FC C. Tandis que les Portugais de Mehun et Trouy évolueront en poule B.
R1F et U15 R1F
À l’étage inférieur, le Cher compte également sur cinq clubs répartis sur deux poules. À noter un alléchant derby du Boischaut entre la nouvelle entente Saint-Amand-Montrond/Orval et Charenton-du-Cher, qui découvre le niveau régional en poule A. Tandis que dans la poule B, on retrouvera le Bourges Moulon, le Bourges Gazélec et Lury/Méreau.
Régional 3
Le début de ces championnats est programmé le 24 août en R1, le 7 septembre en R2 et R3.
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.