L’histoire avait pourtant bien commencé.
En 2019, après la lecture d’un article du Progrès sur la vente de cette maison pour un euro symbolique, le couple tombe sous le charme de ce bien atypique de 60 m², répartis en trois étages, dont le dernier donne sur un jardin de 150 m². « Cette maison correspond à une partie de l’ancien clocher de la collégiale, nous sommes tombés amoureux de la pierre », confie Laurane.
« Faire revivre ce bien dans le respect de la pierre »
Son dossier retenu par la Ville, le couple se lance dans les travaux en prenant soin de respecter le strict cahier des charges imposé.
Un an plus tard, en février 2022, Jean-Luc Degraix, alors adjoint en charge de l’urbanisme, leur remet leur plaque de rue. Le bien est conforme aux attentes et superbement rénové. Mis en location dans la…
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.