Les prévisions météorologiques l’avaient annoncé. Après la vague de chaleur traversée par la Loire ces derniers jours, le département était potentiellement la cible des orages ce mardi 13 août, en fin de journée.
À la suite de l’orage de grêle, vers 16 h 30, les secours sont intervenus dans un Centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada) à Vêtre-sur-Anzon, dans le Forez, où les toitures de plusieurs bâtiments ont été percées.
Sur six bâtiments, trois ont subi des dégâts sur leurs toitures. Cinq véhicules ont été endommagés.
Pas de relogement prévu
Les équipes sur place ont procédé au bâchage, au remplacement de tuiles (des tuiles ont été récupérées sur un local technique pour les poser sur le bâtiment dans lequel sont logés les demandeurs d’asile) et à l’épuisement des locaux.
Les opérations menées par les pompiers ont permis d’éviter le relogement des 35 personnes se trouvant sur place.
Dans le Roannais, à Saint-Martin-la-Sauveté, les sapeurs-pompiers sont intervenus, car la toiture d’un bâtiment industriel de 600 m² a été endommagée par les intempéries. Les équipes de secours ont procédé au bâchage et à l’épuisement des locaux.
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.