, La présidente de la Fédération des promoteurs immobiliers alerte sur une crise sans précédent dans le secteur

Les professionnels de la construction et de l’immobilier tirent la sonnette d’alarme : le secteur va mal. Dans le Loiret 450 emplois ont été supprimés l’an dernier. La présidente de la fédération régionale des promoteurs immobiliers était l’invité de « ici Orléans Matin ».

Ca va mal pour le secteur du BTP et de l’immobilier de la région Centre-Val-de-Loire. Les professionnels appellent à une réaction rapide de l’État, sans quoi les crises sociales et économiques vont s’accentuer disent-ils. Qu’est ce que ça veut dire concrètement ? À quoi doit-on s’attendre ? On fait le point avec la présidente de la Fédération des promoteurs immobiliers en Centre-Val de Loire, Oriane Le Roy Liberge.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.