, Kad Merad et son épouse Julia Vignali victimes d’une escroquerie ? Deux agences ciblées par la justice

Ce n’est probablement pas l’endroit où on s’attend à croiser l’acteur de Bienvenue chez les Ch’tiset la présentatrice de France Télévision. Kad Merad était au tribunal de Châlon-sur-Saône (Saône-et-Loire) vendredi 24 mai. Il a été entendu avec son épouse Julia Vignali, rapporte Le Progrès. Le couple s’est constitué partie civile dans une affaire d’escroquerie.

Entre septembre 2022 et l’été 2023, Kad Merad et Julia Vignali se portent acquéreurs d’une ferme à rénover dans le village de Mary, 232 habitants, en Saône-et-Loire, près de Montceau-les-Mines. Le couple connaît bien les lieux, puisqu’il s’est marié en toute discrétion en 2022 dans la commune. Mais la vente de la maison tourne mal. L’acteur estime avoir été victime d’une escroquerie dont le montant s’élève à 1,5 million d’euros et réclame 5 000 euros pour le préjudice moral.

Les prévenus absents

Dans le viseur de la justice, une agence immobilière de Montceau-les-Mines, et une agence spécialisée dans la restauration du patrimoine, basée à Paris. Mais l’audience au tribunal n’a duré qu’une quinzaine de minutes. Les prévenus étaient absents, et des inexactitudes autour d’un prénom et de plusieurs adresses ont amené le président du tribunal à reporter l’audience au 10 janvier 2025.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.