, En Maine-et-Loire, l’immobilier d’entreprise se contracte

Après deux années de croissance post-crise du Covid 19, le marché de l’ immobilier professionnel se contracte en Maine-et-Loire. Selon les données de l’Observatoire de l’immobilier d’entreprise tenu par la CCI de Maine-et-Loire et le Club immobilier Anjou, le territoire a enregistré 305 transactions l’an dernier, soit 163.712 mètres carrés placés, contre 313 opérations pour 187.872 mètres carrés échangés un an auparavant.

« Sur le plan de la conjoncture globale, 2023 aura rimé avec hausse de l’inflation et des taux d’intérêt, durcissement des conditions d’octroi de crédits et poursuite des tensions géopolitiques. Dans ces conditions, le marché de l’immobilier d’entreprises a bien résisté », estime le président de la CCI de Maine-et-Loire, Matthieu Billiard.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.