, Découvrez les biens dont la Ville de Nevers souhaite se séparer

Depuis le début de son mandat, Denis Thuriot affiche la volonté de vendre des biens. Tour d’horizon des bâtiments vendus ou vendables.

En 2014, à l’arrivée au pouvoir de Denis Thuriot, la Ville de Nevers était propriétaire de 235.000 m2 de bien bâtis et non bâtis. « Pour une ville de notre taille, la moyenne est de 100.000 m2 », selon l’édile. Aujourd’hui, la ville dispose d’un parc d’environ 160.000 m2. « C’est encore de trop », estime Denis Thuriot.

L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.