Jessica Carpentier s’est installée sous l’enseigne Courtica, cabinet d’assurances et crédit immobilier à Saint-Ouën-des-Toits (Mayenne).
Diplômée d’un BTS notariat et d’une licence de gestion des affaires immobilières, après un premier emploi, elle a approfondi ses connaissances avec un master en assurance. De plus, elle possède une certification IOBSP (Intermédiaire en opération bancaire et service de paiement).
Trouver l’offre la plus adaptée à la situation
Je suis intermédiaire entre le client et un organisme (banque ou assureur) qui proposera la solution la plus adaptée en fonction du besoin et du cahier des charges de l’acquéreur »,
explique la jeune femme, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur projet d’assurance et de financement.
Après avoir défini besoins et projets, elle interroge ses partenaires afin de trouver l’offre la plus adaptée à la situation.
Je défends les intérêts de mes clients pour négocier des conditions optimales. Pendant la vie du contrat d’assurance, par exemple, je peux être amenée à gérer des sinistres, des modifications de contrat, des résiliations.
Quant au crédit immobilier, elle accompagne l’acheteur lors des rendez-vous à la banque et chez le notaire. À l’écoute de ses clients, Jessica Carpentier analyse et explique clairement les termes spécifiques avec réactivité.
Courtica, tél. 06 34 16 86 68 courtica@outlook.fr ou j.carpentier@cafpi.fr
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.