Fini, la crise immobilière nantaise, où les prix ont chuté de 15 % en deux ans ? « C’est un peu mieux depuis le printemps, grâce à la baisse des taux de crédit. Le retour à la normale se dessine, mais l’effet est surtout psychologique », estime Laurent Surie, d’Espaces atypiques.
« Le marché reste grippé, avec encore un fossé entre le budget des candidats et les prétentions de certains vendeurs. On voit davantage de primo-accédants, notamment en première couronne, qu’il faut accompagner et rassurer », note Nicolas Martinez, patron d’agences SPI. « Les prix n’ont pas encore assez baissé pour que la demande rencontre l’offre, surtout avec un pouvoir d’achat qui a perdu 25 % depuis le début de la crise », juge Jean-Charles Faillenot, chez Century 21.
Marché locatif en grande tension
Selon Mei…
L’objectif de laforet-loiretcher.com est de discuter autour de Agence immobilière Loir-et-Cher dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher », vous est spécialement proposé par laforet-loiretcher.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Agence immobilière Loir-et-Cher ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Agence immobilière Loir-et-Cher » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.